dinning

Nous comprenons que chaque évènement mérite un petit quelque chose d’unique et personnel. Notre chef résident Jean-Denis Doyle et son équipe composerons pour vous, d’une variété d’ingrédients, un petit quelque chose d’unique et de mémorable.

Notre Chef, Jean-Denis Doyle, a étudié l’art culinaire à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (www.ITHQ.qc.ca). Son diplôme obtenu, il entra à La Brioche Lyonnaise au côté du chef et propriétaire Jean-Paul Grappe, natif de Dijon en France. Avec plus de 50 ans d’expérience en tant que chef cuisinier et restaurateur de 4 établissements montréalais et auteur de neuf livres de cuisine, M. Grappe prit sous son aile et devint mentor de M. Doyle, chef cuisinier dès l’âge de 23 ans.

M. Doyle explora le monde culinaire à Paris et à travers la France, pour éventuellement revenir à Montréal et occuper des postes au Mas des Oliviers, à l’Hôtel Gault et au restaurant Chez Parra, où il pu déployer tout son art culinaire. Nous avons la chance d’accueillir le Chef Jean-Denis Doyle parmi nous au CCRM.