En plus d’offrir trois glaces de curling très fréquentées par les membres et le public, le Club de Curling Le Royal Montréal gère une salle à manger et un salon à service complet pour les activités sociales associées au curling et aux curleurs. Notre glace est ouverte entre le début octobre jusqu’à la fin d’avril et notre hospitalité reflète étroitement notre programmation sur glace. Si vous êtes intéressé à travailler de façon saisonnière dans un établissement distingué, dynamique et historique, nous pouvons vous offrir ce qu’il vous faut.

Nous recherchons actuellement du personnel pour les postes saisonniers suivants:

Postes payées:

Directeur(trice) général(e) (à plein temps) 
CCRM est à la recherche d’un Directeur général ou d’une Directrice générale. Si ce poste vous intéresse, veuillez suivre le lien.
24 juillet 2021

Personnel de service occasionnel (sur appel avec un préavis d’une semaine pour les horaires)

Entraîneurs certifiés (sur appel avec un préavis d’une semaine pour les horaires)

Veuillez envoyer votre CV, votre lettre de motivation et vos attentes salariales à ([email protected]). Aucun appel téléphonique ou rendez-vous imprévisible s’il vous plaît.

Les possibilités de bénévolat:

Bon nombre de nos activités sont dirigées par des membres bénévoles, mais nous acceptons également les contributions de bénévoles du public. Si vous êtes intéressé à faire un don de votre temps et / ou de vos compétences, nous serions intéressés de communiquer avec vous. Veuillez prendre rendez-vous.